La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende

Forum de l'Alliance Légendaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ilùvatar

Aller en bas 
+2
M.Page
Ilùvatar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar

Ilùvatar


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

Pseudo : Ilùvatar (si vous vous pausez la question, oui l'accent est la pour une bonne raison, mais c'est trop long a expliquer, alors mettez-le, mettez-le pas je m'en fiche)

Nombre de points : 1.783.367

Style de jeu : Plutôt mineur, mais j'essaie vraiment de me faire un flotte, je l'jure !!

Motivations : Je dédit mon compte a ma maman qui m'a beaucoup aider dans la vie, c'est ma plus grande motivations............ Je déconne bien sur, mais je remarque que la question est très pertinente !!! (oui je réponds pas, et alors ?)

Ancienne alliance et si oui pourquoi ce changement : Alors j'ai rejoint un alliance durant environ 3 jours, ensuite elle a été disloquer pour une sombre histoire d'incest.... Hum... de heu... pas tout compris mais il y avait une embrouille avec une autre alliance en pacte total et leur forum ou personne n'allez jamais, et le fondateur c'est barrer. (tag: AEON il me semble)

Expérience dans le jeu : Alors j'ai commencer il y a plusieurs année sur l'univers 2, alors que le jeu venait tout de se démocratiser, et que les premier joueur n'avait même pas 10 M de pts (xaltar a l'époque je croit), j'ai jouer durant quelque temps, jusqu'à atteindre 1M2 pts et j'ai quitter par manque de temps et d'envie. J'ai repris il y a quelque chose comme 2 ans sur le 50 avec un amis, le concept du temps X2 m'ayant donner envie de recommencer.

As-tu des ennemis en particuliers ? : Euh... non, pas que je sache.

As-tu participé à des guerres ? : Il y a environ un ans avec mon alliance de l'époque on a attaquer les U.D.A il me semble, et on a gagner après seulement quelque jour de guerre. Mais je croit que tout le monde a du oublier depuis ^^.

Comment as-tu connu la Légende ? : J'ai reçu un message de Jimmy page, je me suis renseigner via votre page d'accueil, votre forum, war-riders, et j'en ai tirer de bonne conclusion, donc me voila ici.

Utilises-tu le langage SMS : Non, mais je pense que après avoir lue les réponses aux première question, la question devient obsolète pour tout être douer d'intelligence ^^. (j'abrège a l'occasion des mots tel que pts, ou alli, mais je pense pas que ca soit considérer comme langage sms, si ?)

Quelle est la fréquence de ta présence sur le forum : Euh... ca peux aller de 10 fois par jour durant un jour de vacances ou je glande, jusqu'à 2 fois par semaine durant une période de cours particulièrement éprouvante.

Pourquoi joues-tu à Ogame ? : (c'est pas pour dire mais sa me rappelle une question un peu avant sur la motivation ^^) Je joue pour passer le temps et pour me divertir le soir en rentrant chez moi, aussi pour connaitre des gens et pour délirer avec eux bien sur !

Et surtout...Es-tu motivé ? : Je vais juste répondre "oui" et je vais pas faire de commentaire sur les questions un peu répétitive.

Participeras-tu beaucoup au forum,te tiendras-tu compte régulièrement des évènements ? : Euh... autant que faire se peux je dirait, je suis un homme très pris :p.

Joues-tu beaucoup à Ogame ? : La c'est une question de points de vue, je joue assez pour m'occuper convenablement de mon compte et évoluer correctement, mais dernièrement j'ai eu quelque problème de connexion, puis de carte graphique, puis de nouveau connexion et la sa semble s'être rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:40

C'est la que je me rend compte que ya vachement de répétition dans les questions ....

Toujours est-il que bienvenu a toi !!!
Dés que l'on aura réglé quelques menu détails on lancera la procédure pour t'accepter. Sachant que une fois accepté ya un battement, un test de deux ou trois semaine avant que tu ne sois vraiment accepté ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

j'ai quelques questions supplémentaires:
Es tu fan de garfield?
Écoutes tu du Heavy Metal?
Le rouge réveil t'il en toi l'envie de manger des fraises?
Trouves tu que M.Page est à la page? ( Candidature Ilùvatar 403408 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar

Ilùvatar


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:00

Pour répondre a tes question:

-garfield est mon idole.
-J'écoutais mais j'ai arrêter a cause de mon voisin que se plaignait de ses saignement d'oreille.
-J'aime bien les fraise mais le rouge ne me donne pas tellement envie d'en manger (mais sa pourrait faire un beau sujet de disert: l'influence du rouge sur notre envie de manger des fraise).
-... Candidature Ilùvatar 48932
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:28

du moment que c'est que le voisins qui saigne des oreilles Xd
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:26

Va te pendre Vos...
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:55

XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21

Si tu savais le nombre de noob qui me la font celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:14

M'en veux pas si je t'appelle Eru, c'est plus court et c'est pareil Razz
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Les menus détails dont parle Page sont réglés, la procédure de candidature pourra être lancé réellement (désolé pour l'attente, c'est un peu ma faute ^^).

Très belle candidature, tu peux avoir de l'espoir dans le oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:38

Bien. maintenant il faut poster ingame pour que tout soit réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skide




Messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

Salut! et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar

Ilùvatar


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

Merci a tous pour votre accueil, j'espère passer avec succès la phase de test ^^


Dernière édition par Ilùvatar le Mar 5 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:30

Devrait pas y avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:50

Donc si tu es un espion ou un simple boulet, reste discret 15 jours et ça ira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Mais tout a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:48

Boulet y'a pas besoin de rester discret XD
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar

Ilùvatar


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:56

Merci bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:02

C'est un plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:46

Si je me goure sur la date et qu'on dépasse les deux semaines dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:04

Phase de test finie, bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar

Ilùvatar


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:58

Merci de m'accueillir parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:46

Zut ... jlavais oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ilùvatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ilùvatar   Candidature Ilùvatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ilùvatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Ilùvatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende :: Cité :: Candidature-
Sauter vers: