La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende

Forum de l'Alliance Légendaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 étude de marcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keks




Messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2010

étude de marcher Empty
MessageSujet: étude de marcher   étude de marcher Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:27

Voila je vous explique. J'ai un ami qui cherche à monter une entreprise. Son idée est de monter une entreprise itinérante. En fait, il s'agit d'un camion avec des produits de la ruche, des fleurs, ainsi que des produits régionaux et artisanaux. Avant de se lancer dans son projet, il fait réaliser une étude de marcher, avec pour but de vérifier la viabilité de son entreprise.

Je vous laisse le questionnaire, et pour ceux qui le remplisse, renvoyer le moi par MP!
Copier et coller le lien, sinon il va pas ou il faut ><
http://www.sendspace.com/file/99van9

(vous arrivez sur une page moche, et faut le télécharger en bas, sur "download")

milles merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

étude de marcher Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher   étude de marcher Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:56

De rien, je déplace le sujet en partie publique, d'abord parce que ce n'est pas l'endroit le plus approprié et aussi parce que plus de monde le verra là-bas. Wink

Et j'ai un soucis pour l'ouvrir, il me faut des trucs que je ne peux pas rajouter vu que je ne suis pas sur mon ordi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
cardiopat

cardiopat


Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : NORD

étude de marcher Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher   étude de marcher Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:26

je n'arrive pas non plus a le download desolé
message d'erreur :
INSERT INTO 202_clicks SET click_id='2805704', user_id = '1', aff_campaign_id = '28', ppc_account_id = '3', click_cpc = '0.00000', click_payout = '1.00', click_alp = '0', click_filtered = '0', click_time = '1300735464'

Duplicate entry '28' for key 'aff_campaign_id'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude de marcher Empty
MessageSujet: Re: étude de marcher   étude de marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende :: Cité :: Bar-
Sauter vers: