La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende

Forum de l'Alliance Légendaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brisettemaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisettemaster




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:29

Salut à tous !
Beh voila, si je suis ici et vous vous en doutez c'est que j'aimerais entrer dans la légende. Je vais remplir votre petit questionnaire dans un premier temps :

Pseudo : Brisettemaster

Nombre de points : 303.360

Style de jeu : mineur offensif pour l'instant, je compte bien passer mineur offensif quand je serais plus avancé

Motivations : Je suis sur ogame tout les jours, j'aime ce jeux de stratégie, il n'as pas besoin que l'on passe 8h pour avancer, le concept est plutot sympa et j'aime l'ambiance

Ancienne alliance et si oui pourquoi ce changement : nada

Expérience dans le jeu : Cela va faire 3 ou 4 mois que je suis sur l'univers 50, je ne suis pas expert sur ce jeu mais je ne suis pas non plus complétement débutant

As-tu des ennemis en particuliers ? : non, pas que je sache

As-tu participé à des guerres ? : non plus, mon style de jeu étant mineur à l'heure actuelle j'évite les conflits en attendant un développement plus approprié, qui veut la paix prépare la guerre

Comment as-tu connu la Légende ? : En cherchant une alliance susceptible de me recruter, je cherche une bonne ambiance, entente, entraide etc ... J'ai donc visionner les tableaux de classement et ai vue "la légende", d'après votre page d’accueil, votre style d'alliance me correspondrait bien

Utilises-tu le language SMS : NON, BANNIT, j'essaie de faire le maximum pour éviter les fautes d'orthographes même si quelques unes se glissent

Quelle est la fréquence de ta présence sur le forum : En même temps qu'ogame, les pages vont de pairs

Pourquoi joues-tu à Ogame ? : Les jeux vidéo m'attirent, ogame est un jeux de simulation en "différé", comme je l'ai dit je n'ai pas besoin de passer 5h pour évoluer, et le monde du futur et de l'espace accrue cette attirance

Et surtout...Es-tu motivé ? : Oui, je compte bien monter dans le classement et devenir un joueur émérite de cette univers

Participeras-tu beaucoup au forum,te tiendras-tu compte régulièrement des évènements ? : Bien sur, la seul facon pour qu'une alliance existe est le forum, pour mi pas de forum = pas d'alliance

Joues-tu beaucoup à Ogame ? : 2 à 3 fois par jour en moyenne, cependant je ne me léverai pas à 3h du mat juste parce que une de mes recherche est finie ou autre ...

Voila, si jamais d'autres questions vous viennent hésiter pas Wink
Bon jeu à tous et à plus tard je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:23

Hum, je veux pas te décourager mais par ici ça pionce pas mal en ce moment :/
Bienvenue sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brisettemaster




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:23

Arf, merde alors, bon beh essayer de me tenir informer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Maurice
Stratège
Chuck Maurice


Messages : 3095
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Au coin.

Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

Bah moi je suis plus Légende, alors je peux pas trop te tenir informé xD
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

en fait l'alliance est pour ainsi dire morte depuis quelques mois, tout le monde par et y a pu de dynamisme
moi aussi je vais pas tarder à partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brisettemaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brisettemaster   Candidature de Brisettemaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brisettemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende :: Cité :: Candidature-
Sauter vers: