La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende

Forum de l'Alliance Légendaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature géant vert

Aller en bas 
+5
Shiranui
paulendshark
Vosegus
EL NIÑO
géant vert
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:04

....


Dernière édition par géant vert le Mar 10 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

slt ^^ et bienvenue moi c'est EL NIÑO
Esteban irl
Enchanté de te conaître ^^ moi je suis nouveau aussi dans ce forum mais tu vas vitte t'appercçevoir qu'ici on n'e s'ennuie pas trop LOL moi j'ai remarqué qu'a la différence de mon ancienne alliance ici on a une réponse rapide et ce n'est pas un oui ou un non ou a la limite, sais pas lol (enfin pas toujours mis sa arrive beaucoup)franchement tu as 99% de bien t'entendre avec quelqu'un dès le début ^^ tu as bien choisi ^^
A la limite si c'est avec moi qui devient ton pote tu pourras le dire a tes amis ^^ Hey moi mon pote ig c'est Esteban et tu veras comme ils seront jaloux ^^ nan je dec ^^ (tu as peutetre remarqué que sur mes msg j ai beaucoup sa ^^ t'inquiette pas suis comme sa)(je suis tombé quand j'étais petit LOL)(du coup je ris pour qued)LOL


MAIS J'AI UNE QUESTION TRÈS IMPORTANTE ........ tu joues a mw2 ^^?

Bon aler BVN et a tentôt je go faire un foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:22

Bienvenue sur le forum

géant vert a écrit:
je mesure 1m85 pour ceux que ca interesse xD
tu fais quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:57

j'ai fais du rugby a une époque sinon je ne fais pas de sport juste des pompes , abdos et je souleve de la fonte histoire de me sculpté pour cet été...dsl je ne suis pas un GRAND fan de basket Wink

et sinon pour toi esteban bien evidemment je joue a cod6 ! mais le plus souvent j'y joue chez un ami chez qui je skwatte 24h/24h xD en plus il a les nouvelles map donc que demander de plus ^^' sinon je pense que je suis comme tout le monde et je trouve ce jeu super Smile et oui j'ai remarquer que tu aimais rire (j'ai feuilleté quelques topics )
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

tkt, moi aussi j'aime pas le basket, je prefère la muscu, mais la fore, j'aime pas trop faire le plein de muscle
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07

ouai enfin faut se musclé mais bien faut pas faire de la gonflette...enfin c'est mon avis je pense tu es pareil.

sinon pour ma candidature ca se passe comment c'est un vote à la majorité c'est ca? ou c'est les dirigeants qui tranche directement?
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:45

c'est un vote à majorité pour rentrer

oué je sais qu'il faut aussi de la force,, d'ailleur je ne bosse que cela, je gagne peux de muscle, mais pour cela il faut soulever du lourd
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

salut salut belle candidature et belle presentation heureux de te connaitre et bonne nouvelle moi aussi je souleve de la fonte^^
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

LOL moi je fais rien ^^ et bien si tu y joues on peu ptet se voir ^^ je ne suis pas un pro non plus je me limite a doubler mes nbrs de morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

EL NIÑO a écrit:
LOL moi je fais rien ^^
c'est par ce uqe j'était celui de la classe qui faisait le moin de prouesse physique que je me suis mit à la muscu, pour pouvoir dire je fait quelque chose, je soulève xxkg
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

pas mal moi ca depend des map...ben la plupart du temps quand je joue chez mon pote mon pseudo c'est theelberto et sinon mon vrai pseudo c'est granvidig donc ajoute moi stu veux Wink je recupere mon jeu d'ici quelques semaines car jlai preter a mon couz contre god of war... sinon moi aussi je suis ravi de te connaitre paulendshark
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

ok je le ferais moi c'est supertomate007 et le god c'est le 3? candidature géant vert 920154

Je dis que je double mais a partir de 6h je n y arrive plus lol je lag tout ma family est sur le pc mais je joue quand même de plus avant je jouais comme un pied je crois que je vais refaire un compte pour me ramener avec un rapport de elimination de la mort qui tue ^^ candidature géant vert 813144

Je dis que je ne fais rien lol mais avec les potes on fait tous les jours du foot moi je joue a passeet technic parceque je vise comme un pied ^^ et puis perssonne ne me gagne a la course ^^ What a Face


Dernière édition par EL NIÑO le Jeu 20 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:02

tout depend ou tu le met mais oui ca peut etre le 3eme apres tout est question de taille^^


candidature géant vert 8703
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:29

le 3° de quoi a une taille?
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

Hmm sérieusement maitenant on a oublié de lui parler de la taxe pour rentrer

10 000 000M 5 000 000C 1 000 000D PAR MEMBRE ÉVIDAMENT!!!!








XD lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:59

ba la taille du god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh lala ca suit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : Tard...

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:13

Allez allez,jolie candidature,tu me plais bien,donc si tu me plais c'est en général que t'es accepté (quoi Very Happy ?).On dirait que y'a plein de nouveaux d'un coup...Je sens que Chassou s'est remis au recrutement.

Ohla ohla par contre les mecs,mettez des majuscules et mollo sur le kikoo lol ça commence à ressembler à un champ de bataille contre l'UDA ici...
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:13

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

LOLILOL !!!! ( rooh c'est bon j'arrete -__- ...) et sinon j'essayerai de faire des efforts pour les majuscules...J'ai bien dis ESSAYER Wink et sinon je peux savoir si vous êtes une alliance qui raide beaucoup et est souvent ammené à faire la guerre ou c'est plutot : "arrêtez les mecs moi je veux pas d'ennuie, je suis pacifiste ! " ??? Et aussi pourquoi vous parlez aussi souvent des UDA?
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:49

on fait on cherche pas les noise, mais si on nous emmerde on cogne
(voilà en version simplifiée)
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:51

Ben parceque c'est une alliance ou parfois on a quelques millons de ressources, on est donc rentable et on menace celui qui nous a attqué,(alors qu il a de très bonnes reisons et que c'est le but du jeu ^^) candidature géant vert 571348 candidature géant vert 718804

----------------------
et parceque après sa on s'étonne qu'ils n'aient pas trop d'amis ^^ candidature géant vert 489912

______________________________________________

biensur tout le monde n'est pas comme sa chez eux ^^ j'en conais deux ^^ shinpey et joyboy

au fait ton nom il vient d'une pub le géant vert? je viens d'en voir une sur des legumes ou ils disent ton nom ^^


Dernière édition par EL NIÑO le Ven 21 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:53

non, en fait là tu parles de l'UDA.....
et ça c'est pas très joli^^
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

Ben en fait mon nom oui a la base il vient du personnage de géant vert de la pub parce que mes potes m'appellent comme ça de temps a autres comme ke suis assez grand pour mon âge et tailler pareil que lui et que comme par hasard j'aime les légumes xD enfin voilà quoi vous devez savoir comment c'est les délires entres potes des fois on démarre avec pas grand chose et après on se marre a mort et il y a certains trucs qui nous reste en mémoire après quoi ^^ oui en plus sinon ils ont recommencer a faire des pubs de géant vert alors a chaque fois qu'elle passe j'en prend plein la gu***e mdrr... Voilà esteban tu connais d'où viens mon pseudo maintenant Wink (je t'appelle esteban c'est plus simple que el nino ou jsais pas quoi enfin quel accent il faut mettre comme je connais pas l'espagnol... D'ailleurs les gens si vous aussi en cours vous avez fait la grave erreurs de choisir allemand sachez que vous n'etes pas seul dans ce cas x)

Et sinon aucun rapport mais je voulais vous dire que dans cet univers j'en suis a 10 tentatives de lunes et j'ai trop la poisse alors en principe je devrais avoir plus de points que ça a la base
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:48

^^ ok merci maitenant je sais
ui c est vrais que moi j ai le Ñ sur mon clavier ^^
et puis c est bien de s appeller par son nom mais il faudrait qu on se les dise tous ^^

a propos de la lune moi aussi je suis deg j ai fait des tentatives de lune pour avoir la lune la plus grande possible et je ne l ai toujours pas celle que j ai c est grace a un gas qui par malheur a ghosté sa flotte chez moi quand j allias faire ma lune avec ma flotte ^^ du coup j ai intercepté(le boulet -_-) par contre après sa j ai fait l ésai et sa a encore raté Evil or Very Mad

Bon go bed moi ^^ a demain gwendivig ^^ c est sa ton prénom parceque je ne suis pas sur ^^ sa c est cool personne qui s apelle comm toi ^^moi aussi je n entends pas beaucoup mo nom enfin sa sa a un bon point c est que si quelqu un dit ton nom il y a beaucoup de chances que ce soit toi ^^
moi si j ai un gosse je l appellerais boutdbois ^^ comme sa il est unique lol
nan je dec (bon j arrete le msg je comance a devenir un peu bargo ^^)
aller bonne nuit tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:11

Je sais pas si t'es au courant mais le pourcentage de lune ne détermine pas les chances que tu as d'en avoir une (bizarrement d'ailleurs) mais la taille qu'elle fera donc le mieux a faire pour faire une tentative de lune c'est d'envoyer 1667clé (pile ce qu'il faut pour 20% de lune ) et sinon tes chances d'en avoir une sont les même pour tout le monde et personne ne peut tricher donc si tu as de la chance tu en as une rapidement ou si tu es comme moi Ben faut s'y reprendre a plusieurs fois...

Et sinon oui ça fais bizarre de voir mon prénom sur un fofo ^^ sinon si vous voulez voir la tête il y a Facebook vous avez juste a écrire gwenv et direct mon prénom s'affichera xD et mon prénom c'est GWENVIDIG et non gwendivig Mais t'inquiète pas tu es pas le seul a faire cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature géant vert Empty
MessageSujet: Re: candidature géant vert   candidature géant vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature géant vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation géant vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende :: Cité :: Candidature-
Sauter vers: