La Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende

Forum de l'Alliance Légendaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation géant vert

Aller en bas 
+6
M.Page
EL NIÑO
Vosegus
paulendshark
Shiranui
géant vert
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:19

...


Dernière édition par géant vert le Mar 10 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : Tard...

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:08

Euh oui...

Qu'est-ce qui tourmente plus un Homme que l'angoisse de perdre la seule chose qui lui reste?

Et aussi si tu pouvais me donner ton avis sur la théorie selon laquelle,quand on a pas peur de mourir,on a peur pour la vie des gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:50

hè Shira.........................
















































présentation géant vert 244541
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:28

A ce que je vois shiranui galère pas mal en philo xD...
(m***e j'aurais pas du dire "j'y répondrai avec plaisir =\ )

sinon d'autres questions a part celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:51

Que penses tu du paradoxe du menteur?
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:38

le parodaoxe du menteur ?:/ tu veux dire
SI un menteur dit qu il ment alors ment il ou dit il la vérité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:06

Waaaaaaaah c'est ça qui m'attend en philo l'année prochaine ? C'est dure ça =/ ça demande encore plus de réflexion que je le pensais...le paradoxe du menteur? Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

y en a un qui est mort d'insomnie à vouloir le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
M.Page
Admin
M.Page


Messages : 1434
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Correze

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

C'est pas vrai t'es un menteur !!!

Dis-moi fier breton connais-tu led zeppelin ?

Wouha un fan de fullmetal alchemist !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


Messages : 2467
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 30
Localisation : Tard...

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:41

Paulendshark:je vais vraiment te tirer dessus.

Gwenvidig,réponds aux questions.C'est IMPORTANT.Sinon...Je te tue!
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:56

looooooool shira moi aussi je taime^^
Revenir en haut Aller en bas
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:58

présentation géant vert 213183

shirunaï tu sors
présentation géant vert 141541
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:07

J'ai un questionnaire d'entrée pour toi, Gégé.

Attention à ce que tu vas répondre, c'est très important. Very Happy

1)Pourquoi ce pseudo ?

2)Tu as choisi de venir nous voir. Es-tu conscient des conséquences sur ta santé mentale ? (Certains parlent d'asile ici, mais on préfère évoquer un lieu de haute détente spirituelle. D'ailleurs certains ici ont l'esprit vraiment vraiment détendu ^^).

3)Moi ça va, et toi ?

4)Un méchant te raide, impact à 10h30 le dimanche matin. Tu n'as pas dormi de la nuit, tu ne rêves que de ton lit et ta flotte est ailleurs. Sauf tes GT bien sur qui arrivent pleins une demi seconde avant l'impact. Comment gères-tu cette situation, sachant qu'aucun de tes amis raideurs ne sont connectés et que deux et deux ne font pas cinq ?

5)Qu'est-ce qu'une chauve-souris avec une perruque ?

6)Remet ces différentes propositions dans l'ordre:

-Le Chasseur
-Shiranui
-M. Page
-Paulendshark

Justifie (attention, il y a une subtilité)

7)Comment te sens-tu après ces questions inutiles ?

8)Qui choisis-tu entre Britney Spears, Madonna, Michael Jackson et Mozart ?

9)Est-ce que tu aimes la Légende ?

10)Les top 100 de l'univers décident de se liguer contre la Légende. Tu n'as aucune chance de survivre. Pour quel camp combattras-tu ?

Selon la réponse à la question 10), les conséquences peuvent être énormes. ^^

11)Certains membres de l'alliance seront heureux de savoir si tu as une sœur entre 15 et 20 ans et célibataire.

12)Tu es plutôt slip ou caleçon ? (Pour shira ^^)

13)Tu veux d'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
Vosegus

Vosegus


Messages : 1194
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Extrème-Ouest Vosgien

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:25

c'est quoi ton numéros decrte bleueN
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:33

Mdrrr bon j'ai un peu la tête dans le c** car je me suis mis une mine hier soir mais je vais quandmeme essayer de répondre a vos questions x) alala j'aime trop votre alliance vous êtes trop drôle ! Bon reprenons

1) pour mon pseudo je l'explique côté candidature

2) oui je suis conscient du risque que j'encours mais bon je suis déjà un peu attaquer dans ma tête a la base alors si des gens sont comme moi tant mieux...vous amis moi !!! Bref sinon rien que le fait que je réponde a ces questions a la con ça montre que je suis déjà un peu taré non ? Wink

3) Ben ça va moyen j'ai un peu envie de gerber et la tête qui tourne a cause d'hier

4) dans l'univers j'ai souvent eu affaire a ce cas de figure...alors si comme tu dis je me fais attaquer dans me but qu'on me recycle mes gt 1s après leur retour Ben comme il y a plus grand chose a faire pour eux je commence par utiliser tte mes ressources ensuite ben si personne ne peut inter la flotte je regarde si j'ai des recycleur mais bon ça aussi je pense que ça en vaut pas trop la peine car celui qui m'attaque a du mettre aussi les siens derrière donc je vois pas trop ce que je peux faire la maintenant

5) j'en sais rien du tout mais tu va me le dire ^^

6) shiranui
Paulensharks
M.page
Le chasseur (au fait pourquoi ce pseudo ? )
et sinon non vraiment désolée mais je n'ai pas a me justifier a toi sur ma sélection car euh...je sais ou tu habite alors fait pas le malin >_<

7) Ben écoute je crois que ton questionnaire me soigne parce que je me sens un peu mieux...(merde ou sont les chiotes!?!?!?)

Cool alors alors je choisi mickael Jackson car Mozart a moisi depuis beaucoup trop longtemps et parce que britney spears ne suce pas que des glaçons...(pourquoi j'ai dis ça? Bon bref laissez tomber xD)
7)
Revenir en haut Aller en bas
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:44

Dsl pour le double post
oui donc je disai et pas Madonna parce que c'est une femme cougar qui commence a avoir beaucoup d'années au compteur quandmeme

Cool Ben oui biensur quelle question!

9) Ben j'ai aussi lexperience de ça dans l'univers 13 puisque les UFLF sont traquer dans l'univers mais personne n'arrive a nous faire tomber...mais si les plus gros continuent de s'acharner sur nous ça risque d'arrivé...je me suis d'ailleurs fais recycler l'intégralité de ma flotte par le 6eme il y a 2semaine je vous dis même pas la tête que j'ai fais...enfin bon ne vous inquiètez pas a ce niveau je suis bien français chauvin (fidèle a ses couleurs pour les incultes) et je suis fidèle lorsque je suis dans une alliance qui selon moi le mérite et ça quoi qu'il arrive

10) alors alors les amis je vous annonce qu'entre 18 et 20 ans j'ai des sœurs qui sont jumelles...mais il y en a une qui est prise mouahaha !

11) aucun des deux je met rien... Non je rigole caleçon

12) nan merci sans façon ça ira

mon n' de CB est 467 896...mince j'ai mal au doigt aiiiiiie je me suis tordu le doigt sur le clavier ! Je peux plus écrire
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:48

Vosegus doit prier pour que ton doigt se remette rapidement. Smile

Tes réponses ne sont pas trop mal, ça mérite une bonne appréciation. Very Happy

Une sœur jumelle de lire ? Intéressant tout ça ! Il y en a qui vont être passionnés par cette nouvelle.

Bon personne ne voit pour la chauve-souris avec une perruque ? C'est une souris. présentation géant vert 8703
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
TAOSU54




Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:13

AHHHHHHHHHHH !!! justement la question numéro 10 était sans doute pour moi, en plus ça tombe bien, je suis un Lorrain, QUI adore les bretons, donc alors ta soeur "jumelle" est libre ????!!!! (niak)
JE SUIS SERIEUX ! mcdr

Tu es de quel coin de la bretagne ? J'ai pas mal de potes de ce coin de la france

Malheureusement pour vous paul et GEGE, SHI l'est aussi EST la réputation d'un Lorrain veut que si il dit quelque chose il doit la respecter donc il se peut que nous ayons des membre en moins pour cause d'une mort subite d'un coup de trik (c'était pour le jeu de mot lol )!

PA (aussi Lorrain bien sur), je voulais te demander ça va pas trop intoxiké par le train de marchandise ????? lol

PS: PA, j'ai des horraires de merde, c'est pour ça que je suis moyennement présent sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark

paulendshark


Messages : 301
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 37

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:25

pas mal moi je dit qu'il a très bien répondu a ce petit questionnaire mais vivement ke t doigts ce remette parce que j'attends aussi avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

Ah oui et tu n'oublieras pas le code secret, hein ! Razz

Pour celui-là tu me l'envoie par MP avec la date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

Ça y est mon doigt est remis ^^ c'etais juste une petite foulure...oufff...ok je t'envoi ça IG Wink enfin je vous envoi ça IG...

Et sinon au niveau de ma candidature ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur
Admin
Le Chasseur


Messages : 2333
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:33

Pour l'instant tu fais 100% de oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.allianceogame.com
géant vert

géant vert


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : 95

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:36

Ahhhh pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAOSU54




Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:08

Pas mal, pas mal ?! Je dirais pas ça, moi il me manque quelque choses encore, il est où l'msn de ta sœur, (après les présentations, je le ferais tout seul) loooool !

NIAK

PS: Au cas où j'ai un msn quelqu'on que je vérifierais par cam "obligatoire" looool !

Je dis béné quand même de voir que tu es répondu à tous ça enfin il y a bien sur encore plein d'autres question à te posé, mais pour le moment tu fait fort.
Par contre tu es quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
EL NIÑO

EL NIÑO


Messages : 217
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : devant mon frigo

présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:39

MDR
que BAND de fous ^^

je pense que vous qvez oublié une question extrèmement importante ^^

ELLE EST COMENT TA SOEUR ?

1/10 2/10 3/10 4/10 5/10 6/10 7/10 8/10 9/10 10/10 OU 11/10

Elle aime les gars sexys non ?(c est a dire moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





présentation géant vert Empty
MessageSujet: Re: présentation géant vert   présentation géant vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation géant vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature géant vert
» Présentation de Striker
» Présentation Vosegus
» Présentation -----> Malboro
» presentation de petoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende :: Cité :: Présentations-
Sauter vers: